Le 833 est l'outil professionnel pour les productions mobiles et les petites productions. Comme le populaire Sound Devices 633, le 833 est petit, léger et compact. Une interface tactile avec des faders dédiés, des boutons de coupe et des commutateurs PFL rend ce mélangeur-enregistreur idéal pour l'utilisation de sac en roulage et canon.
Le 833 dispose de 6 préamplificateurs micro/ligne, 8 canaux, 12 pistes, 6 sorties analogiques et code temporel ultra-précis. De nombreuses fonctionnalités ont été reportées du Scorpio premium de Sound Devices, tels que la nouvelle conception de préamplificateur de Sound Devices, les 2 fentes pour cartes SD, la double charge et l'alimentation de la batterie en L-Mount et un SSD interne de 256 Go.
En outre, le 833 partage la même architecture de traitement et plusieurs FPGA que le Scorpion. Cela permet au 833 de se tourner complètement, et toute entrée physique peut être acheminée vers n'importe quelle piste. Le 833 dispose à la fois d'entrées et de sorties numériques et analogiques et a de multiples options d'alimentation, de sorte qu'il s'inscrira sans effort dans votre kit existant.
Un EQ à trois bandes intégré peut être réglé sur pré- ou post-fade pour chaque canal pour s'attaquer à tous les problèmes directement sur le jeu. Permettre à Dugan Automixing d'atténuer automatiquement les microphones non utilisés dans les applications multi-microphones. Jusqu'à 8 canaux peuvent être automixés à la fois, et deux groupes distincts peuvent être mélangés simultanément.
Des coms et une ardoise dédiés permettent une communication bidirectionnelle professionnelle avec d'autres membres de l'équipage. Envoyer des mélanges personnalisés à la caméra ou à l'équipage avec plusieurs bus à mélange. Avec la possibilité d'enregistrer sur trois supports simultanément, vous pouvez activer la production de cartes SD à la fin de la journée tout en conservant une sauvegarde sur le SSD interne de 256 Go.
Le 833 peut être contrôlé via l'application Android compagnon, SD-Remote, qui comprend des contrôles de transport, des compteurs et des rapports sonores. Pour une station de travail mobile instantanée, choisissez l'une de plusieurs gouvernes de contrôle USB prises en charge pour le fader et le contrôle de transport à distance.
CARACTÉRISTIQUES :
6 préamplificateurs à très faible bruit et tout nouveau microphone
8 canaux, 6 autobus, 12 voies
6 sorties analogiques
Code temporel ultra-précis
256 Go SSD interne, 2 fentes pour cartes SD
Dugan Automixing pour un maximum de 8 canaux
Ports USB-A et C pour l'application SD-Remote, commande de fader linéaire via MCU, clavier et transfert de fichiers
ANALOGUES :
réponse en fréquence: 10 Hz à 80 kHz -/0,5 dB (192 kHz)
THD : Bruit : 0,005 % max (mic in, 1 kHz, 22 Hz-22 kHz BW, garniture à 20, fader à 0, -10 dB in)
bruit d'entrée équivalent: -131 dBV (-129 dBu) max (mic in, A-pondération, 76 dB gain, 150 Ohm source impédance)
mic/ligne entrées 6 au total, toutes entièrement comportées, 3 sur XLR de grande taille, 3 sur TA3
Entrées micro-économiques: (XLR, TA3): Classe A, paire à queue différentiele discrète, impédance d'entrée d'Ohm 4k Ohm
entrées au niveau de la ligne: (XLR, TA3,): impédance d'entrée de 4 km en mode actif, impédance d'entrée de 4k Ohm
Fantôme 48V: 10 mA à l'ensemble des 6 entrées simultanément
AES3 ou AES42 disponible sur XLR entrée 1
AES42: 10 V, 250 mA disponibles, mode-1, auto-ASRC
AUX (3,5 mm): équilibre à 2 voies, impédance d'entrée d'Ohm 4k
COM RTN (TA3, 3,5 mm) équilibré, impédance d'entrée à 1 canal, 8k Ohm
micro extérieur en ardoise (TA5): équilibre, impédance d'entrée d'Ohm de 8k, fantôme de 12 V sélectionnable
Micro de niveau d'entrée maximal: 8 dBu (2,0 Vrms)
Ligne maximale de niveau d'entrée: 28 dBu (19,5 Vrms)
niveau d'entrée maximum aux: 18 dBu (6.2 Vrms)
Niveau maximal d'entrée rtn: 24 dBu (12,3 Vrms)
Micro extérieur en ardoise de niveau d'entrée maximal: 12 dBu (3,2 Vrms)
filtres passe-haut réglables 10 Hz à 320 Hz, 18 dB/oct. Analogique de 1ère étape (avant préampli), 2ème étage numérique
LIMITERS :
Limiteurs disponibles sur toutes les voies, les autobus, les écouteurs, pour toutes les fréquences d'échantillonnage
première étape analogue, toutes les étapes suivantes numérique
Temps d'attaque: 1 ms
Temps de libération: réglable, 50 ms à 1000 ms
seuil: réglable, -2 dBFS à -12 dBFS
rapport sélectionnable: inf:1, 20:1, 18:1, 16:1, 14:1, 12:1, 10:1
DELAY :
canal réglable entre 0 et 50 ms
puissance réglable 0-500 ms
GAIN MAXIMUM:
Phase de trim (entrée en motrice): 76 dB
Étage de garniture (entrée ligne): 50 dB
Étage de fader: 16 dB
Étage de bus: 16 dB
Étage de l'écouteur: 20 dB
mic-to-line: 108 dB
Micro-à-tête: 112 dB
OUTUCTIONS :
XLR (L, R) à équilibre actif, 250/3,2k/120 ohms (mic/-10/ligne)
TA3 (X1/X2) équilibré en fonction de l'actif, 250/3,2k/120 ohms (mic/-10/ligne)
3,5 mm (X3/X4): déséquilibre, stéréo, 1,8k ohms
SORTIES DE METTEURS :
1/4 de pouce, 3,5 mm
TA5 (avec des broches d'entrée micro) pour une connexion unique au casquette et micro haute puissance, impédance de sortie de 4 ohms, 400 mW x 400 mW à chaque connecteur, tous entraînés individuellement
compatible avec les écouteurs de toute impédance
NIVEAU DE RÉTROACTION MAXIMALE:
ligne: 20 dBu (7,8 Vrms)
"-10": 6 dBu (1,5 Vrms)
micro: -20 dBu (0,0878 Vrms)
X3/X4 Sortie: 6 dBu (1,5 Vrms)
Sorties d'écoute (1/4 de pouce, TA-5): 14 dBu (4,0 Vrms)
CONVERTISSEURS A/D:
32 bits, 120 dB, plage dynamique pondérée en A typique